AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

+ Posts vacants du forum !
+ Les scénarios de nos membres

Partagez | 

Esmée Cullen

☇ Arrivé(e) en ville : 17/08/2018
☇ Messages : 16

message posté Ven 17 Aoû - 18:40
ESMEE CULLEN
feat.Elizabeth Reaser

Décris-nous ton physique (5 lignes minimum) :
Quand je me regarde dans un miroir celui ci me renvois une image comme figer dans le temps qui ne vieilli pas et qui ne le fera jamais. On peut dire que pour 123 ans je suis assez bien conservé. La seule chose qui change à la limite se sont la couleur de mes yeux. Quand je ne porte pas de lentille il peuvent virer du rouge au noir dépendant de mon alimentation plus ou moins rigoureuse. Avec des talons je pourrais faire un peu plus grande mais je n'ai jamais trop aimé cela. Je fais dans les 1 m 57 ce qui n'est pas très grand mais il y a un dicton qui dit que tout ce qui est petit est mignon... Mes cheveux châtain sont souvent lâcher. Niveau vestimentaire je suis assez classique parfois en décalage. Il faut dire qu'avec la société qui a évolué je ne trouve pas que la mode soit de très bon gout mais se n'est que superficielle. Je cache mes peurs derrières mon sourire. Miroir reflet de moi même je suis comme tu me vois et comme tout le monde me voit. Parfois il faut apprendre à regarder au delà d'une apparence.

Décris-nous ton caractère (5 lignes minimum) :
Me décrire? Je ne saurais le faire enfin ce que je veux dire c'est que nous sommes le reflet de ce que les autres peuvent voir et étant tous différents nous n'avons pas forcément la même opinion. Pour certains je peux être aimante et pour d'autre je peux en devenir étouffante. Je suis une personne intelligente mais je suis à l'origine née dans une société où la femme intelligente n'a pas forcément sa place. Je peux me montrer pour certain protectrice. Certains pourrait aller jusqu'à dire que je suis une artiste dans l'âme parce que j'aime beaucoup le dessin je suis une personne douce qui cependant peut se mettre vraiment en colère quand on fait du mal aux miens. Je peux être chaleureuse tout comme froide si on me cherche. Je peux aussi avoir une partie de mystère oui nous avons tous des secrets. Mais ma question c'est vous comment vous me voyez? Comment me décrivez vous si on vous le demande?

Décris-nous ton don, si don tu as (5 lignes minimum) :
Un don? Je ne pense pas que nous puissions dire que j'en ai un à proprement parler. Quand on devient un vampire beaucoup de choses changes. Certains développe des prédispositions pour tel ou tel domaine mais pas seulement quand on est vampire on ressent les choses différemment. On apprend à voir le monde d'un nouvel oeil. Nos émotions sont décuplés. Avec les années mon coté maternelle, à l'écoute est devenu de plus en plus présent. Je pense qu'à ce stade on peut parler de dons ou d'instinct peu importe quel nom on peut donner.

Décris-nous une anecdote (5 lignes minimum) :
Si je devais décrire une anecdote je prendrais certainement celle de ma première chasse en temps que vampire. J'étais ce qu'on appelle communément une nouvelle née mais encore avec mes souvenirs d'humaine. Je n'ai jamais aimé faire du mal aux animaux et même si je devais me nourrir je ne pouvais m'y résoudre. à chaque fois que Carlisle repérait une proie pour moi que ça soit un chevreuil ou un lapin je m'arrangeai pour faire fuir l'animal pour lui épargner la vie. Je n'avais pas encore compris que c'était vitale de me nourrir. Les jours qui ont suivis je me suis mise au régime souris et rat autour de la maison. Tel un chat j'ai super bien dératiser le coin. Aujourd'hui j'en rigole mais j'avoue qu'à l'époque c'était ce que je trouvais le moins cruelle.

As-tu des signes particulier ? (tatouage, manies, toc,...) :
- Bien que je sois une vampire végétarienne parfois il m'arrive de m'affamée bien que je sais que me nourrir est primordiale je n'aime pas faire du mal ni aux humains ni aux animaux.
- Depuis que je sais écrire je tiens des journaux intimes. J'ai toujours ressenti ce besoin de coucher sur le papier mes pensées, mes peurs mais aussi mes joies. Une chose sur c'est qu'en 123 ans beaucoup de cahiers ont été noircis d'encre et que personne ne les a lus. C'est une partie de mon jardin secret.

Ton pseudo + world-passion  Ton âge +28 ans  Comment as-tu connu Eternal Stories ? + par PRD Comment le trouves-tu ? + génial Tu as quelque chose à dire ? + vive twilight Groupe de ton personnage +vampire végétarien

Code:
[code]Elizabeth Reaser + @"ESMEE CULLEN"[/code]

message posté Ven 17 Aoû - 18:40
The story of my life
Pour toujours et à jamais

123 ans, les années passent et moi je suis là comme une image fixe. comme une photographie en noire et blanc. Quand on est humain on rêve d'immortalité mais est ce qu'on se rend vraiment compte de ce que cela implique? Ne plus vieillir, voir nos proches partir? Est ce que le mot vampire fais peur? Dans le folklore, les contes et légendes on apprend des choses qui peuvent effrayer. Mais est ce qu'un vampire est vraiment comme on le décrit? Est ce vraiment des créature monstrueuse, des tueurs assoiffés de sang sans aucune humanité? Peut être certains mais pas tous. Il y a certains jours comme ce soir où je me beigne de nostalgie. Où je repense à ma vie d'avant à cette époque où j'étais encore humaine, où j'ai grandit dans une femme, quand je ferme les yeux je peux revoir mes parents, mon frère avec qui j'avais l'habitude de m'amuser, il ne me voyait pas comme une fillette sans cervelle. On avait l'habitude de se lancer des défis certains un peu plus risqué que d'autre. Comme l'année de mes seize ans où la branche d'arbre à cédé et où je me suis retrouvé à l'hopital avec une fracture. Je ne pourrais jamais oublié ce jour. Ce fameux jour où pour la première fois j'ai croisé le regard de Carlisle Cullen. La vie à continué. J'ai épousé Charles Evenson. Un mariage plus ou moins arrangé par mes parents. j'ai essayé de l'aimer vraiment malgré sa dureté et sa violence autant verbale que physique. Quand je ferme les yeux je peux ressentir à nouveau toutes ses douleurs. Il était entrain de me tuer à petit feu. Puis j'ai appris que j'étais enceinte. Donner la vie est le plus beau des cadeaux mais je ne voulais pas de cette vie de souffrance pour mon bébé. Je me suis raccroché à ça pour fuir. Je voulais le meilleur pour lui. Je me suis caché. Quand il est nait j'étais la plus heureuse, mon petit rayon de soleil. Malheureuse il est mort. Cette douleur insupportable. à quoi bon me battre? J'aurais dus mourir le noir, le silence, le froid c'était tout ce que je désirais. Mais Carlisle m'a sauver enfin il a fait de moi une vampire au début je lui en ai voulu mais il était différent de mon mari. Il a sut m'apprivoiser, m'aimer, avec Carlisle je me suis senti revivre. Nous nous sommes mariés. Et il y a eut nos enfants comme je les appelles bien qu'ils ne sont pas de mon sang ils sont notre famille. Et Bella et Renesmée. La vie continue malgré tout le bonheur malgré les épreuves qui se sont passés et celle à venir. Au fond de moi je m'en veux de ne pas avoir pu aider Bella elle est partie, devenue plus distante. La vie si on peut dire doit continuer mais comment? On peut sentir un nouveau danger nous sommes en 2022 bien que je n'ai pas de dons spécifique j'ai cette impression de danger comme si mes sens étaient en éveil je dois être vigilante plus que jamais nous le devons tous et toutes.

☇ Arrivé(e) en ville : 30/01/2018
☇ Messages : 182

message posté Ven 17 Aoû - 18:45
Bienvenue à toi sur le forum I love you N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin :) Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette et j'ai déjà hâte de RP avec mon ex belle mère (a) <3

message posté Ven 17 Aoû - 18:50
merci beaucoup Bella pour ton accueil
j'aurais bien une question concernant les dons Esmée en a pas?

message posté Ven 17 Aoû - 18:52
Hum... Tu peux dire qu'elle a une gentillesse surdéveloppée en tournant ça comme ça :

Citation :
Esmée n'a pas hérité de don particulier lors de sa transformation. Elle a cependant surdéveloppé sa gentillesse envers autrui mais surtout envers sa famille... blah blah...

Tu vois ? coeurrose

message posté Ven 17 Aoû - 18:58
Oui je vois merci je vais partir sur ça

message posté Ven 17 Aoû - 21:15

Bienvenue à Forks Esmée
Toute l'équipe d'Eternal Stories est ravie de t'accueillir parmi les vampires végétariens de Forks ! D'ailleurs, ton histoire est vraiment captivante... Reste tout de même vigilant(e), Forks est une petite ville et tout se sait rapidement ici ! Surtout, n'hésite pas à aller lire le règlement ainsi que [url=le contexte si cela n'a pas encore été fait.

Et pour rentrer dans le vif du sujet, nous t'avons rassemblé les divers liens, utiles, pour que ton personnage fasse partie intégrante de Forks A très vite sur ES.

+ Les annexes
+ Gestion du personnage
+ Fiche de réponse RP mise à disposition (non obligatoire)

Ha oui... Avant que l'on oublie, n'hésite pas à te rendre dans la partie flood et jeux pour encore plus t'intégrer. Nous espérons vraiment que tu t'amuseras autant que nous sur le forum

message posté Ven 17 Aoû - 22:01
merci beaucoup bella pour la validation

☇ Arrivé(e) en ville : 30/07/2018
☇ Messages : 20
☇ Localisation : Volterra

Hey bienvenue par ici I love you