AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




+ Posts vacants du forum !
+ Les scénarios de nos membres

Partagez | 
 

 Le vilain Volturi

Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



☇ Arrivé(e) en ville : 30/07/2018
☇ Messages : 20
☇ Localisation : Volterra

message posté Lun 30 Juil - 23:20


ALEC VOLTURI
feat. CAEMERON BRIGHT



Décris-nous ton physique (5 lignes minimum) :
Physiquement, Alec ressemble beaucoup à sa sœur, sauf que ses cheveux sont d'un brun plus foncé, il est plus grand qu'elle, et ses lèvres ne sont pas aussi pleines que celles de Jane. Alec, avec sa sœur Jane, est également décrit comme étant beau. Comme les autres gardes, lui et sa sœur portent des manteaux gris foncé, presque noirs..

Décris-nous ton caractère (5 lignes minimum) :
On connaît peu de choses sur Alec comme personne, mais il semble être plus gai, moins sadique, et plus calme que sa sœur jumelle, Jane (qui a une relation étroite avec lui). Alec s'est néanmoins avéré être tout aussi impitoyable et égoïste comme Jane. Il peut être considéré comme l'autre moitié "raisonnable" de Jane. Il ne montre aucun remords pour prendre la vie de quelqu'un et en réalisant des missions souvent violentes des Volturi. Il y a une confiance tranquille autour de lui qui, étant donné qu'il était prêt à tuer, est généralement terrifiante. Contrairement à sa sœur, Alec n'est pas facilement en colère quand Bella utilise son bouclier pour protéger sa famille de ses pouvoirs. Au contraire, il laisse tout simplement quand il fut prouvé que Renesmée n'était pas un problème.


Décris-nous ton don, si don tu as (5 lignes minimum) :
Alec possède le dons de privation sensorielle, c'est à dire qu'il prive tout ces victime de leurs sens et ce dons est assez puissant car les personne qui en sont atteinte ne peuvent plus rien faire et ne comprenne pas si leurs mort va arriver ou pas. Le dons de Alec reste le dons le plus puissant de la gardes des Volturi avec celui de sa soeur Jane.

Décris-nous une anecdote (5 lignes minimum) :
Alec est de nature calme quand on l'approche à la différence de sa sœur qui est plus impulsive mais vaux mieux se méfier de cette nature calme car il déteste les humain au plus haut point du à son enfance ou les humain on voulu le tuer il à garder se souvenir en lui et depuis les humain ne serve que de nourriture pour lui.

As-tu des signes particulier ? (tatouage, manies, toc,...) :
très proche de sa soeur que on se poserai des question quand on ne les connais pas un lien peut être trop présent qui sait..

Ton pseudo + Aurora. Ton âge + 29 ans. Comment as-tu connu Eternal Stories ? + grace a edward. Comment le trouves-tu ? + génial  I love you . Tu as quelque chose à dire ? + nop coeur . Groupe de ton personnage + texte ici.

Code:
[code]<b>CAMERON BRIGHT</b> + <i>ALEC VOLTURI</i>[/code]


avatar

Voir le profil de l'utilisateur



☇ Arrivé(e) en ville : 30/07/2018
☇ Messages : 20
☇ Localisation : Volterra

message posté Lun 30 Juil - 23:25
The story of my life
“La plupart des hommes au pouvoir deviennent des méchants.”




Alec est née en Angleterre vers 800 ans, quelques minutes après sa soeur Jumelles Jane. Il était le fils d'une Anglo-saxonne et d'un soldat franc. les deux enfants avaient des talents psychiques évidents et puissants. Aro en à été informé par le biais des pensées d'un nomade qui lui avait rendu visite. Il est allée sur place afin de s'en rendre compte en personne mais à décidé que les jumeaux étaient trop jeunes pour être immédiatement transformées en vampires. il les a donc laissées au soins de leurs parents, comptant revenir plusieurs années plus tard. Bien que leurs dons soient visibles aux plus attentifs, il a estimé qu'ils ne couraient aucun danger. Il faut dire qu'il marchaient à peine, alors. Aro n'a pas songé que l'opinion publique évoluaient au fur et a mesure qu'ils grandiraient. Sinon, il les aurait ramenés à volterra et éduquées lui même
Alec et Jane ont donc vieilli et les villageois ont trouvé leur nature de plus en plus curieuse et dérangeante. Certes, leurs pouvoirs n'avaient pas encore pris forme définie, mais des malheurs avaient tendance à arriver à ceux qui se comportaient mal envers les jumeaux ou leurs parents, et la bonne fortune suivait ceux qui, au contraire s'étaient montrées bon envers eux. Les superstitieux ont fini par juger que les enfants étaient trop effrayants. Ils les ont accusées de sorcellerie et condamnées au bucher. Aro a appris la situation par un nomade qui était au courant de son intérêt pour eux. Il s'est précipité au village et est intervenu juste à temps pour leur éviter la mort.
L'atroce douleur du feu à profondément affecté les enfants et à conditionné la manière dont, après leur métamorphose, leurs dons se sont exprimés. Ainsi, alors qu'il brûlait, Alec s'est totalement concentré sur l'évitement de la souffrance. En tant que vampire, cela s'est traduit par sa capacité à anesthésier les humains et ses congénères. Son aptitude à priver leurs sens au humains cibles à la fois en a fait l'arme la plus précieuse de l'arsenal de Aro.
Les années sont passées et Alec et sa sœur Jane sont les plus fidèles des garde de Aro il est comme un père pour eux et quand Bella les rejoints dans la garde Alec éprouve de la jalousie autant que sa sœur car pour lui il se sens comme rejeté et il n'aime pas vraiment.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



☇ Arrivé(e) en ville : 30/07/2018
☇ Messages : 20
☇ Localisation : Volterra

message posté Lun 30 Juil - 23:26
bon j ai un souci la j arrive plus editer ou suppr ou quoi que ce soit je suis bloqué
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



☇ Arrivé(e) en ville : 13/06/2018
☇ Messages : 23

message posté Mar 31 Juil - 10:36
Coucou miss :)

Tout est rectifié. Bonne chance pour ta fiche et je suis ravie que tu es sauté le pas de venir me rejoindre sur ce forum.

N'hésites pas si tu as des questions :)

Kiss
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



☇ Arrivé(e) en ville : 30/01/2018
☇ Messages : 182

message posté Mar 31 Juil - 12:05


Bienvenue à Forks  Alec
Toute l'équipe d'Eternal Stories est ravie de t'accueillir parmi les vampires de Forks Volterra !  D'ailleurs, ton histoire est vraiment captivante... Reste tout de même vigilant(e), Forks est une petite ville et tout se sait rapidement ici ! Surtout, n'hésite pas à aller lire le règlement ainsi que le contexte si cela n'a pas encore été fait.

Et pour rentrer dans le vif du sujet, nous t'avons rassemblé les divers liens, utiles, pour que ton personnage fasse partie intégrante de Forks euh... A très vite sur ES. câlin

+ Les annexes
+ Gestion du personnage
+ Fiche de réponse RP mise à disposition (non obligatoire)

Ha oui... Avant que l'on oublie, n'hésite pas à te rendre dans la partie flood et jeux pour encore plus t'intégrer. Nous espérons vraiment que tu t'amuseras autant que nous sur le forum

_________________





Contenu sponsorisé
message posté
 
Le vilain Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard
» La curiosité est un vilain défaut [Nicolas de Ruzé]
» La sagesse est un vilain Défaut [LIBRE]
» La curiosité est-elle un vilain défaut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Stories :: ECRIS TON HISTOIRE :: ☇ Présentations :: ☇ Présentations validées-
Sauter vers: