AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/Vampire) Johanna Wiston ☇ Candice Accola

☇ Arrivé(e) en ville : 11/06/2018
☇ Messages : 56

message posté Dim 17 Juin - 18:00
Johanna Wiston
feat. Candice Accola

Son histoire est totalement libre. Seulement, il faut noter que pour une raison ou une autre, elle va transformer Jordan. Pour dire la vérité, elle le transforme car elle sait pourquoi il a été puni à mort. Avant d'être une vampire, elle a eu un enfant hors mariage. Elle a également été marié et elle a été une femme battu jusqu'à ce qu'elle devienne un vampire (c'est un vampire sanguinaire). Elle décide de sauver Jordan. Mais elle ne peut pas rester auprès de lui car elle est recherché par les Volturis.
Pendant 5 ans, elle a cherché à trouver des preuves de son innocence. Car elle n'est pas mauvaise. Elle réussie et elle peut donc retrouver Jordan.
Elle y arrive plutôt bien. Elle décide de lui expliquer les lois des vampires etc... Elle l'entraîne dans son mode de vie de vampire sanguinaire. Elle ne tue que les hommes qui battent leur femme (par principe et aussi pour une certaine vengeance envers son propre mari).
Son don est assez particulier : Le don de mettre les gens de son côté. Pour peu qu'elle le touche, cette personne va tout faire pour la défendre.
Malgré ce don, elle ne s'en sert qu'au début avec Jordan. Elle finit par réussir à suffisamment ce contrôler pour ne plus user de son don avec Jordan. Elle l'aime réellement, tout comme lui.

Jordan James, âmes soeurs/grand amour + Tu as mis plus longtemps que Jordan a t'habituer à ton don. Toutefois, ce dernier ta permis de te sauver la mise plus d'une fois. Tu aimes réellement Jordan. Toutefois, tu t'en veux de l'avoir fait adopter ton mode de vie... Une seule solution pour qu'il redevienne le vampire qu'il voulait être. Être loin de lui. Mais c'est trop dur et tu reviens donc au-près de lui pour vivre une vie "normal". Contrairement à lui, tu as le physique d'une jeune femme de 17/18 ans. Alors que lui, à le physique d'un jeune homme de 21/22 ans. Tu dois donc suivre des cours afin de ne pas éveiller de soupçon sur ta véritable nature. Et tu ne peux rester au même endroit plus de 10 ans...

☇ Arrivé(e) en ville : 11/06/2018
☇ Messages : 56

message posté Dim 17 Juin - 18:00
Précisions du joueur I love you
Déjà, merci d'avoir lu mon scénario ! O.O J'espère que tu voudras la prendre car j'ai vraiment envie de jouer avec Johanna !

+ Son pseudo est totalement modifiable, ainsi que son égérie. Elle peut être brune, rousse, blonde etc... Je m'en fiche. J'ai une grosse préférence pour Candice Accola, Karen Gillan, Jeanna-Louise Coleman ou encore Katerina Graham.
+ Son histoire est assez libre, j'aimerais seulement que vous respectiez certains points du scénario. Elle a le physique d'une jeune femme de 17/18 ans. Elle était jeune quant elle est morte. Elle s'était marié vers 16 ans (à son époque, les femmes se mariaient tôt). Elle a eu un enfant vers 15 ans (tenu secret bien évidemment pour protéger au maximum son "honneur"). Le fait qu'elle est eu un enfant laisse une possibilité à Johanna d'avoir un descendant encore en vie.
+ Elle est douce et gentille. Elle est très craintive, d'où son don. Déjà humaine elle arrivait à ce faire protéger par les autres (son mari étant véritablement méchant, elle n'arrivait pas à le convaincre lui par contre).

C'est une femme complexe. Mais c'est aussi l'âme soeur et le grand amour de Jordan. Alors, n'hésite plus. Et prends là ! inlove

(F/Vampire) Johanna Wiston ☇ Candice Accola
Page 1 sur 1