AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




+ Posts vacants du forum !
+ Les scénarios de nos membres

Partagez | 
 

 [6/8 libres] Le clan des Cullen

Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



☇ Arrivé(e) en ville : 30/01/2018
☇ Messages : 182

message posté Lun 11 Juin - 21:03
Le clan des Cullen
Les Cullen sont considérés comme le plus grand et le plus puissant clan de vampires, après les Volturi. Comme ils se nourrissent du sang des animaux, ils forment un clan plus stable que la plupart. Ils sont connus pour être fidèles les uns envers les autres. L'abstinence de sang humain leur a permis de former des liens familiaux plus forts que les vampires traditionnels.

+ Edward A. Cullen, feat. Robert Pattinson + personnage prit
+ M. Alice Cullen, feat. Ashley Greene + personnage libre
+ Emmett Cullen, feat. Kellan Lutz + personnage libre
+ Rosalie H. Cullen, feat. Nikki Reed + personnage libre
+ Jasper H. Cullen, feat. Jackson Rathbone + personnage libre
+ Esmée Cullen, feat. Elisabeth Reaser + personnage prit
+ Carlisle Cullen, feat. Peter Facinelli + personnage libre
+ Renesmée Cullen, feat. Mackenzie Foy + personnage libre

_________________

avatar

Voir le profil de l'utilisateur



☇ Arrivé(e) en ville : 30/01/2018
☇ Messages : 182

message posté Mar 12 Juin - 14:46
Edward A. Cullen
feat. Robert Pattinson, non négociable



Edward Anthony Masen est né le 20 Juin 1901 à Chicago; il est l'enfant unique d'Edward Sr. et d'Elizabeth Masen. Son père Edward l'a éduqué en lui donnant de nombreux avantages pour devenir un brillant avocat, y compris des cours de musique et la possibilité de fréquenter l'école privée. Cependant, lui et son père étaient plutôt émotionnellement distants en raison de sa carrière bien chargée qui l'a souvent éloigné de sa maison. Cette absence a été compensée par sa relation avec sa mère, il était le centre de sa vie. [...]

Son père mourut lors de la première vague de grippe. La mère d'Edward a attrapé la grippe espagnole plus tard et pria le médecin qui prenait soin d'eux, Carlisle Cullen, de faire tout ce qui était en son pouvoir pour sauver son fils. Carlisle a agi selon ses désirs quand Edward était aux portes de la mort. Peu de temps après la mort d'Elizabeth, Carlisle a pris soin d'emmener Edward chez lui avant de le transformer en vampire. [...]

Information sur son don:
 

Isabella C. Volturi, (ex)-femme ? + Cela est tellement douloureux ! Tu n'arrives plus à prononcer son nom, tant la douleur est intense lorsque tu penses à elle ! Celle qui a tout emporté lorsqu'elle a quitté Forks. Tant de questions qui reste sans réponse et malgré tout, ton amour pour Bella reste intact. Tu sais que tu es fou d'elle-même si tu es en colère.



Renesmée C. Cullen, fille + La prunelle de tes yeux. Jamais tu n'aurais pensé aimer une autre femme que Bella et pourtant, lorsque ce que ce petit-bout à pointer le bout de son nez, tu l'as directement aimée ! Malgré la douleur, tu essaies d'être présent pour elle. Depuis le départ de Bella, vous entretenez une relation fusionnelle. C'est la seule personne, à présent, qui te maintient en vie.



_________________

avatar

Voir le profil de l'utilisateur



☇ Arrivé(e) en ville : 30/01/2018
☇ Messages : 182

message posté Mar 12 Juin - 15:27
M. Alice Cullen
feat. Ashley Greene, non négociable



Alice est née dans une famille de classe moyenne à Biloxi, dans le Mississippi, en 1901. Son père était un bijoutier et un commerçant de perles. La mère d'Alice a eu tendance à rester à la maison parce que son père voyageait souvent. Alice était en enclin à avoir des prémonitions de l'avenir, depuis qu'elle était une enfant, si elles n'ont pas toujours été correctes. Même si elle parlait rarement de son pouvoir, les gens de la ville en ont beaucoup parlé pendant son adolescence. [...]

Au temps où elle était dans l'asile, sa tête a été rasée pendant l'épidémie de typhoïde. Après avoir subi des électrochocs, elle est devenue amnésique, mais sa nature joyeuse et plein d'humour est réapparue. Un vampire qui travaillait à l'asile s'est lié d'amitié avec elle et la traita comme si elle était sa fille. Un jour, Alice eu une vision d'un traqueur qui en avait après elle, au moment où il a senti son odeur. C'est son ami qui l'a transforma pour la protéger de celui-ci.

Information sur son don:
 

Jasper H. Cullen, époux + L'amour de ta vie. Tu ne verrais pas ton éternité sans lui. Très complémentaire et comme de nombreux couple, vous n'êtes jamais l'un sans l'autre. Malgré les difficultés qu'éprouve Jasper envers l'alimentation animale, tu lui fais entièrement confiance et tu sais que jamais il ne t'abandonnera.



Carlisle Cullen, père adoptif + La figure paternelle pour laquelle tu donnerais tout ! Il t'a accepté dans sa famille et tu ne pouvais rêver mieux. Carlisle t'offre réellement ce dont tu avais besoin et tu es tellement fière de faire partie de sa famille... D'ailleurs, tu ne te verras pas sans lui. C'est complètement impossible.



_________________

avatar

Voir le profil de l'utilisateur



☇ Arrivé(e) en ville : 30/01/2018
☇ Messages : 182

message posté Mar 12 Juin - 16:00
Emmett Cullen
feat. Kellan Lutz, non négociable



Emmett McCarty est né en 1915 et a grandi dans la petite ville de Gatlinburg, Tennessee, au sein d'une grande famille irlando-écossais. Il avait ce que ses parents considéraient comme étant une adolescence sauvage, jamais il ne se soucier des conséquences et préférait jouer, boire et courir après les femmes. Cependant, il était un enfant amoureux de sa famille. Il a travaillé sur le chemin de fer avec ses frères plus âgés à Gatlinburg, tandis que sa plus jeune sœur de 14 ans aidait leur mère aux travaux ménagers. [...]

Après avoir été attaqué par un ours noir en 1935, Emmett a été secouru par Rosalie, et une deuxième vie lui a été donné après que Carlisle l'est transformé à la demande de cette dernière. Rosalie et Emmett s'étaient rarement séparés après cela, étant donné qu'ils étaient éperdument amoureux. Ils étaient membres intégrants de la famille Cullen et ont éliminé avec enthousiasme les nombreux obstacles auxquels ils étaient confrontés.

Information supplémentaire:
 

Rosalie H. Cullen, épouse + Tu es éperdument amoureux de cette femme qui t'a sauvé la vie. Grâce à elle, tu as su avoir une seconde chance et jamais tu ne la remercieras assez. Vous êtes même inséparables et tu es heureux de pouvoir dire que rien ne pourra vous séparer.



Edward Cullen, frère adoptif + Tu le considères réellement comme étant ton frère. Malgré ta masse musculaire, tu respecte le fait qu'il soit, entre guillemets, l'aîné puisqu'il fut le premier de la fratrie. Tu comprends également sa douleur concernant le départ de Bella, mais tu restes discret à ce sujet.



_________________

avatar

Voir le profil de l'utilisateur



☇ Arrivé(e) en ville : 30/01/2018
☇ Messages : 182

message posté Mar 12 Juin - 16:48
Rosalie H. Cullen
feat. Nikki Reed, non négociable



Rosalie Lillian Hale est née à Rochester, New-York, au début de 1915, elle a deux frères plus jeunes, sa mère était au foyer et son père travaillait dans une banque. Le travail de son père a contribué à maintenir la famille riche pendant la Grande Dépression. Elle était belle et constamment louée, ce qui rend son vain et égocentrique en conséquence. Ses parents étaient fiers de ses regards, qui elle jouissait. Elle aimait aussi que son père lui achète de beaux vêtements, l'envie de ses amies, et l'admiration de tous les hommes qu'elle rencontrait. À cause de cela, Rosalie avait tendance à être égocentrique, peu profonde, et matérialiste. [...]

Royce a vanté la beauté de sa fiancée et Rosalie fut violée et battue de manière violente par le gang avant d'être laissé dans la rue pour morte. Rosalie a été trouvée par Carlisle, attiré par l'odeur du sang de la jeune fille en train de mourir. Il l'a porté jusqu'à une chambre où il l'a transformé en vampire, à cause de la douleur qui détériorait déjà. Carlisle l'avait transformée dans l'espoir qu'elle deviendrait une compagne pour Edward.

Information supplémentaire:
 

Emmett Cullen, époux + Tu es éperdument amoureuse de cet homme qui t'a sauvé la vie d'une certaine manière. Grâce à lui, tu n'es pas totalement vide et l'éternité te semble moins longue. Vous êtes même inséparables et tu es heureuse de pouvoir dire que rien ne pourra vous séparer.



Isabella C. Volturi + Dès le début, tu ne l'a pas appréciée et tu ne comprenais pas son choix de vouloir devenir vampire ! Lorsqu'elle donna naissance à Renesmée, tu ne pouvais que l'en remercier... Bella était devenue mère et c'était comme si Nessie était la tienne également. Depuis qu'Isabella à quitté ton frère ainsi que Forks, ton aversion pour elle s'est surdéveloppé.



_________________

avatar

Voir le profil de l'utilisateur



☇ Arrivé(e) en ville : 30/01/2018
☇ Messages : 182

message posté Mar 12 Juin - 17:04
Jasper H. Cullen
feat. Jackson Rathbone, non négociable



Après être devenu major dans l'armée confédérée, Jasper a croisé la route d'un vampire nommée Maria, qui s'est mise à le transformer. Après sa transformation, Jasper a aidé Maria à créer une armée de nouveau-nés vampires, qui a conquis avec succès les aires d'alimentation du Texas. Cependant, au cours des prochaines décennies, Jasper a commencé à être fatigué de cette vie, à la fois violente et sanglante, parce qu'il pouvait sentir les émotions de ceux qu'il tuait, ce qui a finit par le rendre malade. Dans les années 1940, il a quitté son clan pour devenir un nomade. En 1948, il rencontra Alice, l'amour de sa vie, et rejoint avec elle la paisible famille Cullen. [...]

Jasper est celui qui a mit le plus de temps à s'habituer aux humains. Il n'a pas appris à contrôler ou comment régler sa soif de sang, et cette imperfection a continué tout au long de ses 50 prochaines années. Maria l'a retrouvé quand ils étaient à Calgary. La rencontre a incité la famille à se déplacer à nouveau, et Jasper a poliment demandé à Maria de garder ses distances, parce qu'il n'avait plus l'intention de rejoindre son clan et son mode de vie.

Information sur son don:
 

M. Alice Cullen, épouse + L'amour de ta vie. Tu ne verrais pas ton éternité sans elle. Très complémentaire et comme de nombreux couple, vous n'êtes jamais l'un sans l'autre. Malgré les difficultés que tu éprouves par rapport à ton contrôle, tu sais qu'Alice sera là pour t'aider et qu'elle trouvera toujours les bons mots.



Rosalie H. Cullen, soeur adoptive + Dû à votre ressemblance frappante, la plupart des gens vous prennent pour des jumeaux et c'est sans doute cela qui vous a rapproché. Vous vous considérer comme de réels frère et soeur et c'est sans doute, après Alice, vers elle que tu vas te tourner si quelque chose te tracassais.



_________________

avatar

Voir le profil de l'utilisateur



☇ Arrivé(e) en ville : 30/01/2018
☇ Messages : 182

message posté Mar 12 Juin - 17:31
Esmée Cullen
feat. Elisabeth Reaser, non négociable



Esmée Anne Platt est née en 1895. Elle a grandi dans une ferme à la périphérie de Columbus, Ohio, où elle a eu une enfance très heureuse. Quand elle était adolescente, elle a eu des ennuis à cause de sa nature espiègle. À l'âge de 16 ans, elle est tombée d'un arbre, et s'est cassé la jambe. Étant donné que le médecin local avait quitté de la ville, elle a été traitée par le Dr. Carlisle Cullen. Il a déménagé hors de la ville peu de temps après, mais Esmée ne l'a jamais oublié. [...]

Lorsque Esmée s'est réveillé, Carlisle a expliqué ce qui lui est arrivé et qu'il l'a transformée en vampire pour sauver sa vie. À sa grande surprise, Esmée n'a pas été bouleversée et elle a facilement accepté sa nouvelle vie. Esmée et Carlisle sont plus tard tombés amoureux et se sont mariés. Le véritable défi pour elle était la soif de sang, et elle a perdu le contrôle de sa soif quelques fois.

Information supplémentaire:
 

Carlisle Cullen, époux + Il t'a sauvé et tu es tombée amoureuse de lui au fil du temps après ta transformation. Il t'a donné une famille et une raison de vivre... Chose que tu ne croyais plus possible lors de ta vie humaine ! Tu es fière, à présent, d'avoir une famille tel que la vôtre et tu ne changerais cela pour rien au monde.



Clan Cullen, famille adoptive + Ceux que tu considères comme étant tes propres enfants. Tu les aimes comme s'ils étaient les tiens et tu les protèges comme tu le peux. Tu ne vois pas ta vie sans eux et ils sont tellement importants à ton équilibre.



_________________

avatar

Voir le profil de l'utilisateur



☇ Arrivé(e) en ville : 30/01/2018
☇ Messages : 182

message posté Mar 12 Juin - 17:44
Carlisle Cullen
feat. Peter Facinelli, non négociable



Carlisle Cullen était le fils d'un pasteur anglican. Il est né à Londres dans les années 1640, juste avant l'arrivée de Cromwell. Sa mère est morte en le mettant au monde. Le père de Carlisle et d'autres pasteurs menaient des chasses aux loups-garous, aux sorcières, et aux vampires. Cependant, ils ont fini par tuer pas mal d'innocents. Quand son père est devenu vieux, Carlisle a repris les raids. En dépit de ces débuts décevants, Carlisle était plus intelligent que son père et trouva un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. [...]

En 1918 à Chicago, lors de la grande peste de grippe espagnole, Carlisle, qui travaillait de nuit, rencontra une femme mourante qui lui suppliait de sauver son fils, Edward, avant qu'elle ne meurt au coucher du soleil. Carlisle s'est alors demandé si elle avait oui ou non découvert son secret. Ne voulant plus être seul, il sauva alors Edward Masen en le transformant en vampire, qui deviendra par la suite son fils adoptif.

Peu de temps après, en 1921, Carlisle et Edward ont déménagé à Ashland, où Carlisle a été appelé au chevet d'une mourante. Il a été surpris quand il a découvert que la femme était Esmée, qui avait subie des blessures après sa tentative de suicide suite à la perte de son enfant. Il la transforma en vampire pour lui sauver la vie.

Information supplémentaire:
 

Esmée Cullen, épouse + Tu l'as sauvée et tu es tombé amoureux d'elle au fil du temps après sa transformation. Tu lui as donné une famille et une raison de vivre... Chose que tu ne croyais plus possible lors de ta vie humaine ! Tu es fière, à présent, d'avoir une famille telle que la vôtre et tu ne changerais cela pour rien au monde.



Clan Cullen, famille adoptive + Ceux que tu considères comme étant tes propres enfants. Tu les aimes comme s'ils étaient les tiens et tu les protèges comme tu le peux. Tu ne vois pas ta vie sans eux et ils sont tellement importants à ton équilibre.



_________________

avatar

Voir le profil de l'utilisateur



☇ Arrivé(e) en ville : 30/01/2018
☇ Messages : 182

message posté Mar 12 Juin - 17:58
Renesmée C. Cullen
feat. Mackenzie Foy, négociable



Née le 11 septembre 2006, Renesmée, surnommée "Nessie", est l'hybride mi-vampire/mi-humain du clan d'Olympic. Elle est la fille d'Edward Cullen et de Bella Swan et l'imprégnation de Jacob Black. Après la transformation de Bella et qu'elle est récupéré, Edward l'amène à la chasse, lui disant qu'elle doit se contrôler avant de pouvoir rencontrer sa fille, qui est à moitié humain et a son propre sang. Quand ils reviennent, Jacob teste le contrôle de Bella en se tenant devant elle, et après cela, Renesmée et Bella se rencontrent enfin face à face.[...]

Sachant que les Volturi s'arrêteront à rien non seulement pour détruire, mais pour collectionner la moitié de sa famille, Bella implore Renesmée de partir avec Jacob quand le moment sera venu. Lorsque les Volturi et leurs témoins arrivent, les Cullen et leurs témoins leur prouvent que l'enfant est un hybride moitié vampires et moitié humain. Aro est très intrigué par l'existence de Renesmée, mais il est déterminé à atteindre ses ambitions secrètes. C'est sans doute à cause des Volturi que Nessie ne connaîtra, probablement, jamais sa mère.

Information sur son don:
 

Edward Cullen, père biologique + C'est ton papa et tu en es extrêmement fière ! Un amour immense te submerge lorsque tu le vois et tu ne peux que sourire. Tu sais que celui-ci est triste depuis le départ de ta maman, mais tu essaies de lui rendre la vie meilleure.



Jacob Black, petit-ami + D'aussi loin que tu t'en souviennes, Jake à toujours été près de toi et tu te sens vraiment en sécurité en sa compagnie. Tu ne sais pas vraiment quand tu es tombée amoureuse du jeune homme mais tu l'aimes... Tu le ressens au plus profond de toi. C'était comme si il faisait partie de toi.



_________________





Contenu sponsorisé
message posté
 
[6/8 libres] Le clan des Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Stories :: ECRIS TON HISTOIRE :: ☇ Prédéfinis & scénarios-
Sauter vers: