AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

+ Posts vacants du forum !
+ Les scénarios de nos membres

Partagez | 

Rien ne m'échappe...

☇ Arrivé(e) en ville : 11/06/2018
☇ Messages : 58

message posté Lun 11 Juin - 17:51
Jordan James
feat. Ian Somerhalder

J'étais végétarien jusqu'à ce que je rencontre la femme de ma vie. Elle est impétueuse, impossible, vive, sanguinaire, manipulatrice et tellement belle. Je l'aime. C'est un fait. Je suis quelqu'un de fort. Lorsque j'étais encore humain, je me sentais à l'aise sur la terre comme en mer. Je suis devenue un vampire, et depuis, j'ai le pouvoir incroyable de pouvoir contrôler les éléments. Ce qui me rend puissant. Je suis capable de contrôler l'air, l'eau, la terre et le feu. Les quatre événements sont totalement contrôlable par moi rien qu'avec des gestes de la main. Je suis plutôt impulsif, courageux, fougueux et également loyale. Malgré tout, je suis également rancunier. Je ne pardonne pas facilement.

Ton pseudo + Amy PondTon âge + dix-neuf ansComment as-tu connu Eternal Stories ? + PRDComment le trouves-tu ? + Je le trouve très beau et il y a déjà pas mal de chose c'est cool ! Tu as quelque chose à dire ? + Chouette forum vraiment ! Groupe de ton personnage + Vampire

☇ Arrivé(e) en ville : 11/06/2018
☇ Messages : 58

message posté Lun 11 Juin - 17:51
The story of my life
J'étais fais pour être fort.

C'est un fait, je suis né pour être fort. Humain, je l'étais déjà. Un vrai tête brûlé, mais cela ne m'a pas apporté beaucoup de bonnes choses. J'ai toujours appris à ne me fier à personne. Et à l'époque où je vivais. Les hommes qui volaient du pain pour nourrir des enfants sont gravement punis. J'ai reçu 100 coups de fouet. Comme je tenais bon. Que je ne demandais pas pitié. J'en reçu 100 de plus. J'avais été fouetté jusqu'à l'os. Les jambes lâchant prise, j'avais du mal à me tenir debout. Je ne le pouvais plus. Je voulais mourir, mais je tenais bon. Je disais rien. L'homme qui me fouettait repris de plus belle. Il me laissa là, devant tout le monde... C'était un petit village, de ce fait personne ne voulait ce risquer à m'aider. La nuit venu, une femme s'approcha de moi. Elle me caressa la joue et me souleva la tête. "Oh, pauvre créature. Tu t'es montré très courageux... Je vais t'apporter un peu d'aide." Je pensais à ce moment-là qu'elle allait m'offrir la mort que je voulais tant. Je ne pensais nullement à de l'eau ou de la nourriture. En quelque sorte, elle me l'offrit. Elle approcha mon poignet de sa bouche. Et elle me mordit férocement. Elle s'arrêta, et s'en alla. Elle semblait avoir eu du mal à s'écarter de moi. Mais je n'y pensais déjà plus, car une brûle vive provenait de cette morsure. Que m'avait-elle fait ? Je voulu crier, mais aucun son de sortait de ma bouche. J'avais bien trop mal.
C'est ainsi que je suis devenu un vampire et que j'ai pris conscience de ma vrai nature.
Devenu vampire, je me suis retrouvé seul pendant 5 ans. Cette femme, qui m'avait transformé, me laissait désormais seul face à mon destin. Pendant ces 5 ans, j'avais bien changé. Pendant 1 an, j'avais traqué l'homme qui m'avait torturé devant tous ces gens. Une fois qu'il fut tué. Je me retrouvais en proie à mes propres peurs... Je me suis rendu compte petit à petit que j'avais développer des dons. Je contrôlais l'eau. Je l'avais remarqué lorsqu'un homme dans une taverne m'avait cherché. L'eau avait fusé de partout, quand tout le monde fut touché, moi non... Je contrôlais également le feu, l'air et la terre. Les quatre éléments étaient totalement modulable par mes mouvements. J'en rigolais, et je prenais un plaisir certain à user de mes pouvoirs. J'étais devenue végétarien. Je ne me contentais que de simple bêtes, afin de préserver les humains. Je ne désirais pas tuer les êtres humains... Jusqu'au jour, où mon monde bascula de nouveau.
La femme qui m'avait transformé, était revenue me voir. 5 ans après avoir bousculé ma vie, et après m'avoir sauvé.
Je lui suis reconnaissante, elle m'a sauvé lorsque tout allait mal. Elle m'expliqua ce que j'étais et qu'elle avait du fuir pour me protéger des Volutris. Je lui souris, mais je ne compris pas qui ils étaient. Elle finit par me l'expliquer. Elle m'expliqua également les lois des vampires... Elle resta avec moi pendant une bonne décennie. J'étais tombé amoureux d'elle, et elle de moi. Je prenais donc soin d'elle, comme elle le faisait pour moi. Au fils du temps, notre vie était devenu un quotidien banale pour moi. Je me souviens qu'on tuait seulement des hommes qui battait leur femme. Je n'avais jamais cherché plus loin. Mais un jour, ma bien aimée dû partir. Elle me demanda de l'attendre à Forks. C'était étrange comme demande. Mais je compris en venant dans ce lieu que c'était pour que je puisse vivre une vie presque normal. Car le temps était souvent mauvais, ce qui permettait que je passe inaperçu parmi la foule de personne se trouvant ici...
J'allais me plaire à Forks... Je m'achetais une villa au bord de la ville, loin des yeux imprudents. J'étais bien plus riche que les gens ordinaires. Après tout, je ne dépensais pas mon argent là plus part du temps. Si je le voulais, je pourrais même m'acheter un château. Mais j'en n'avais aucune envie...

Rien ne m'échappe...
Page 1 sur 1