AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les plaisirs violents ont une fin violentes + Bella

☇ Arrivé(e) en ville : 30/01/2018
☇ Messages : 163

message posté Lun 11 Juin - 14:43
Isabella C. Volturi
feat. kristen stewart

Décris-nous ton physique (5 lignes minimum) :
écris ton texte ici. écris ton texte ici. écris ton texte ici.

Décris-nous ton caractère (5 lignes minimum) :

Décris-nous ton don, si don tu as (5 lignes minimum) :
J'ai un bouclier mental. En réalité, je l'avais déjà lorsque j'étais encore humaine, ce qui me permettait d'être immunisé contre les pouvoirs des vampires tout comme pour Edward puisqu'il n'arrivait pas à lire mes pensées. Aujourd'hui, il s'est développé. Il est toujours bien présent, mais cette fois, je peux l'étendre et protéger ainsi quelques personnes autour de moi. Aro m'entraîne pour que ce nombre ne soit plus limité par la distance.

Décris-nous une anecdote (5 lignes minimum) :

As-tu des signes particulier ? (tatouage, manies, toc,...) :

Ton pseudo + meiywa. Ton âge + vingt-six ans. Comment as-tu connu Eternal Stories ? + fondatrice mon chéri I love you. Comment le trouves-tu ? + j'en suis pas peu fière vite vite. Tu as quelque chose à dire ? + non. Groupe de ton personnage + vampire.

☇ Arrivé(e) en ville : 30/01/2018
☇ Messages : 163

message posté Lun 11 Juin - 16:24
The story of my life I love you
les plaisirs violents ont une fin violentes

Je dois bien admettre que je ne sais pas par où commencer si ce n'est que j'ai eu deux naissances ! La première étant à ma vie humaine. Je suis donc née un certain treize septembre mille neuf cent quatre-vingt-sept de l'union de ma mère Renée et de mon père Charlie. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de connaître mes parents ensemble puisqu'à peine avoir eu quatre mois, ma mère quitta la petite ville de Forks pour aller s'installer à Downey, m'emportant avec elle. Renée avait repris des études et peu après avoir obtenu son diplôme, nous avons de nouveau déménagé pour nous rendre à Riverside. Là où ma mère avait trouver une place en tant qu'institutrice maternelle. Nous y sommes restés durant mes six premières années de vie avant de finalement nous déplacer à Pheonix, en Arizona. Durant mon enfance, je retournais à Forks durant les vacances scolaires pour voir mon père. C'est à ce moment-là que j'étais rencontré Jacob pour la première fois. Malgré le fait d'avoir, en quelque sorte, des amis, je ne m'acclimatais pas du tout à cette petite ville... À vrai dire, je la trouvais vraiment désagréable surtout que j'avais l'impression d'être en décalage avec le monde. Je n'arrivais jamais à m'adapter peu-importe l'endroit où je me situais... Je devais tenir ça de Charlie, qui lui, n'avait pratiquement jamais quitté Forks ! C'est alors que ma mère tomba amoureuse de Phil et l'épousa la même année que mes dix-sept ans. Phil voyageait énormément et je voyais bien que ma mère était malheureuse à rester à la maison avec moi... C'est pourquoi j'avais pris la décision d'aller vivre chez Charlie, à Forks.

Forks. La petite ville qui a changé toute mon existence et ma manière de voir le monde. J'y ai d'abord rencontré Eric, Mike, Jessica et Angela. Ils ont directement été sympas envers ma personne, mais j'étais la petite nouvelle de la ville et autant dire qu'il n'y avait pas beaucoup de nouvelles têtes à Forks ! Je commençais vraiment à regretter ma décision, mais c'est à ce moment-là que mon regard croisa le sien. Il était si mystérieux, beau et fascinant. J'appris par la suite qu'il s'appelait Edward Cullen. Il était revenu d'Alaska avec sa famille Alice, Jasper, Emmett et Rosalie... Tous plus beaux les uns que les autres, mais Edward étaitma faiblesse. Alors que j'étais sur le parking, vers ma Chevrolet, j'entendis un crissement de pneu et d'un coup vif, je me retournai ! Le fourgon se dirigeait dangereusement en ma direction et ma vie défila sous mes yeux ! Sans même m'en rendre compte, Edward s'était emparé de ma personne et avait repoussé la camionnette... C'était vraiment incroyable et je n'en croyais pas mes yeux ? Comment avait-il peut faire cela ? [...] Le secret des Cullen ne m'effrayait pas... Bien au contraire ! Je ne m'étais jamais sentie aussi vivante. J'étais tombée éperdument amoureuse d'un vampire et je n'y voyais aucun danger. Edward était devenu ma raison de vivre. Par la suite, et refusant de me voir vieillir à ses côtés, je voulais qu'il me transforme. Je voulais passer mon éternité avec l'homme que j'aimais. L'homme que j'avais choisi ! Edward me refusait cette demande à chacune de mes tentatives, mais je ne désespérais pas ! J'étais bien décider à quitter ma vie d'humaine... Vie qui ne me convenait pas. Alors que suppliait Edward de bien vouloir me transformer, il y posa sa propre condition... L'épouser ! Je fus quelque peu stupéfaite de cette demande et après y avoir réfléchis... J'acceptai sa demande. [...]

Aujourd'hui, je suis un vampire comblé pourtant le nom de Cullen. Dû à ma transformation, mon amour pour Edward s'était surdéveloppé. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'était comme si j'avais, à chaque minute, un nœud à l'estomac rien qu'en le regardant. Notre amour s'était renforcé, mais encore plus depuis la naissance de Renesmée ! J'avais une vie parfaite. Un mari parfait et une fille exceptionnelle, mais également une famille. Pourtant, et après quelques années passées avec les Cullen et après quelques péripéties... Les Volturi firent leur apparition. Comme la plupart des Cullen, j'étais doté d'un don important selon Aro. Mon bouclier mental me permettait de garder une certaine intimité, mais également de me protéger contre tout autre vampire possédant une particularité. J'avais également appris à l'étendre et ainsi protéger les personnes qui m'entouraient. Me voulant dans sa garde, Aro était venu me trouver à la clairière et d'un ton, très convainquant m'avait simplement dit Rejoins la garde chère Isabella et en échange Edward, Renesmée et Forks ne seront pas anéanti.... Aro était vraiment capable de tout... Mon bouclier m'avait permis de garder cette rencontre secrète, mais mes actes ne passèrent pas inaperçu. En effet, je me faisais de plus en plus distante avec les Cullen ainsi qu'avec Edward et Renesmée ! J'avais le cœur, si je puis dire, complètement brisé... Complètement en morceaux, mais pour protéger Forks et protéger ceux que j'aimais, je quittai la petite ville en direction de Volterra pour finalement m'appeler Isabella C. Volturi.

Les plaisirs violents ont une fin violentes + Bella
Page 1 sur 1