AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




+ Posts vacants du forum !
+ Les scénarios de nos membres

Partagez | 
 

 + Les groupes

Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



☇ Arrivé(e) en ville : 30/01/2018
☇ Messages : 182

message posté Lun 11 Juin - 11:22


Les groupes
Les humains + Les humains sont les espèces de base dans la série Twilight. Pour la plupart des vampires, qui ont besoin de leur sang pour se nourrir, ils sont considérés comme des proies. Malgré le manque de qualités physiques qui pourraient les protéger contre les vampires, certains humains peuvent également être surnaturellement doués. Ce don serait alors surdéveloppé s'ils venaient à se transformer en vampire.

Les vampires + Les vampires se nourrissent uniquement de sang. Le sang humain est de loin la source la plus commune et la plus séduisante, et par la suite, la plus difficile à résister. Après la transformation, l'apparence physique et la masse musculaire des vampires est renforcée et perfectionnée, les changements de couleur des yeux, ils n'ont plus besoin de respirer. Un vampire évite de s'exposer aux rayons directs du soleil en public, afin de ne pas être vu par les humains pendant la journée, à moins que le ciel soit couvert, parce que leur peau brille comme des diamants.

Les loups-garous + L'instinct de transformation se déclenche uniquement quand un membre de la tribu perçoit l'odeur d'un vampire et le besoin de protection de la tribu. Il n'y a pas d'âge exact pour déterminer quand un membre est assez vieux pour que le gène s'active. La transformation est un processus soudain et violent. La transformation initiale semble être déclenchée par la colère. Pour redevenir humain, le loup (ou modificateur) a besoin de se calmer et de se concentrer afin de reprendre sa forme humaine.

Les hybrides + Un hybride est le résultat du mélange entre une humaine et un vampire, ils sont donc mi-humains, mi-vampires. Les hybrides peuvent se nourrir de sang (humain ou animal) mais également de nourriture humaine. Malgré le fait d'avoir une part d'humanité, ils gardent les nombreuses caractéristiques d'un vampire tel que la vitesse, l'immortalité et la beauté. Les hybrides ont leur taille adulte à leur septième année.

Les chasseurs + espèce encore inconnue.

Les sorciers/sorcières + espèce encore inconnue.

_________________

 
+ Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Stories :: ETERNAL STORIES :: ☇ Vos premiers pas-
Sauter vers: